Numérisation de vos documents et consultation en temps réel de vos documents numérisés.

ABSOLUT'ARCHIVAGE met à votre disposition un espace privé et sécurisé sur lequel vous pourrez consulter tous vos inventaires et tous vos documents en temps réel via internet.
Pour ce type de prestation, nous réalisons, ensemble, une phase de conseil et d’audit pour être au plus près de vos besoins et vous apporter votre solution sur-mesure.

Les étapes de la numérisation :

  • Enlèvement / transmission de vos documents (physique, fax, numérique…).
  • Préparation de vos documents (retrait des agrafes et trombones, réparation de documents).
  • Numérisation et indexations spécifiques (selon vos besoins).
  • Consultation sécurisée de vos documents (via le web, votre système d’exploitation ou votre logiciel CRM).

ABSOLUT'ARCHIVAGE peut conserver physiquement vos documents originaux.

Chacune de ces étapes est prise en charge du début à la fin par nos équipes et réalisée au sein de notre plateforme de numérisation ou dans vos locaux.

Votre espace Client personnalisé

Après numérisation, vous consultez, récupérez et imprimez tous vos documents 24h/24.
Selon vos besoins, nous fournissons le nombre d’utilisateurs et mots de passe que vous souhaitez.
Seules les personnes habilitées par vos services pourront accéder à votre espace client.